Réclamations et retours
Dommages de transport
Leçons apprises:
Veuillez joindre des photos de la partie endommagée de la photo de la marchandise de la boîte extérieure dans la partie endommagée (même si la boîte n'est pas déchirée). Nous vous recommandons de signaler les dommages à l'emballage au coursier dès réception et d'écrire le formulaire que vous acceptez la marchandise avec réserve, sinon par votre signature à la réception du colis, vous acceptez d'accepter le colis sans réserve et devenez propriétaire de les biens.
Les réclamations pour dommages mécaniques au produit, qui n'étaient pas apparents à la réception de l'envoi, doivent être faites immédiatement après la réception de l'envoi, mais au plus tard 24 heures après la livraison de la marchandise. Il est de la responsabilité du client de prouver que des dommages mécaniques au produit n'ont pas pu être découverts dans les 24 heures, même s'il a été soigneusement inspecté. Le client ne pourra réclamer des réclamations pour les défauts ultérieurs de ces marchandises endommagées que s'il prouve que les défauts réclamés étaient déjà présents au moment de leur réception par le transporteur. Si vous avez des marchandises endommagées et que vous n'avez pas de constat écrit, informez-nous immédiatement via ce formulaire. Nous emballons les marchandises dans des boîtes de haute qualité avec des éléments de protection et avant d'envoyer les marchandises, nous vérifions et avons un enregistrement par caméra de l'emballage à la livraison des marchandises au coursier. Même toutes les mesures n'empêcheront pas les dommages aux marchandises si les marchandises sont jetées au sol. Nous essaierons de résoudre le problème en votre faveur dès que possible.
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Réclamation de produit
Leçons apprises:
La garantie de 5 ans couvre les défauts de matériaux et les défauts de fabrication. Nous ne sommes pas responsables des dommages mécaniques résultant d'une mauvaise utilisation. La garantie ne couvre pas l'usure des matériaux pendant la période de garantie. Les tentes sont destinées à un montage et un démontage réguliers. En cas d'utilisation continue ou très fréquente, le matériau peut s'user pendant la période de garantie. Nous ne vendons pas de couvertures permanentes utilisables sans surveillance en toutes conditions météorologiques.
Les tentes sont très résistantes au vent fort avec un ancrage approprié*, et peuvent supporter des charges de vent plus importantes. Cependant, si vous ancrez la tente de manière insuffisante ou si elle n'est pas ancrée, et que la tente commence à bouger, elle peut se casser / abîmer même avec un vent léger, et les dommages mécaniques ne sont pas couverts par la garantie. En tant que propriétaire de la tente, vous êtes responsable et nous ne prenons aucune responsabilité pour les dommages à la propriété dus à une mauvaise utilisation et au non-respect des instructions.
Votre protection contre les événements imprévus, non couverts par la garantie (dommages mécaniques à la structure), est notre garantie. Les pièces de rechange pour la structure d'une valeur maximale de 15 € sont gratuites jusqu'à épuisement des stocks (plus d'informations dans les conditions générales de vente). Après preuve photographique d'un nouveau dommage, vous recevez des pièces d'une valeur allant jusqu'à 15 € gratuitement et vous payez uniquement les frais de livraison des pièces de rechange par le biais d'un service de messagerie. Si les pièces ont une valeur supérieure à 15 €, elles vous seront facturées selon le tarif en vigueur moins 15 €.
Explication : *Un ancrage approprié est celui où la tente ne bouge pas, les pieds sont fixés au point d'ancrage et ne se déplacent pas. Par ancrage principal, nous entendons l'ancrage avec des sacs de sable ou des sardines que vous avez reçus gratuitement avec la tente. L'ancrage secondaire (non principal) est constitué de cordes de tension avec des sardines fixées aux 4 coins du toit, puis tendues sur les côtés.
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Retour des marchandises dans les 14 jours suivant la réception sans indication de motif et résiliation du contrat
Leçons apprises:
Seul * le consommateur a le droit de résilier le contrat d'achat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le 14ème jour commence le jour où l'acheteur ou une personne autorisée par lui prend en charge la marchandise.
Le consommateur est tenu d'informer immédiatement le vendeur de sa décision de résilier le contrat.
En cas de rétractation du contrat, le consommateur est tenu de restituer le bien au vendeur en bon état et** non utilisé avec la preuve d'achat du vendeur (facture). Le vendeur n'est pas responsable de toute perte ou dommage pendant le transport.
Explication : */*** Consommateur : une personne physique qui n'agit pas dans le cadre de son entreprise ou de son commerce lors de la conclusion du contrat.
** Non utilisé signifie tester les marchandises dans termes et dans la mesure où il aurait été permis au client dans un magasin de pierre, c'est-à-dire. dans un environnement propre et selon les instructions.
Rétractation du contrat d'achat - Formulaire
Si vous souhaitez vous rétracter du contrat d'achat et que vous remplissez les conditions en tant que consommateur, veuillez remplir le formulaire ci-dessous