Blog: Toiture de terrasse pour restaurants

Toiture de terrasse pour restaurants

29.04.2021 · Administrátor

La tente à pliage rapide couvrira la terrasse rapidement, efficacement et parfaitement

Toiture de terrasse pour restaurants
 

Les restaurants qui rouvrent après quelques mois doivent créer rapidement une zone protégée pour les clients pour les repas en plein air.La toiture doit être conforme à la réglementation et il doit y avoir une entrée ouverte, délimitée par un maximum de deux côtés. Tentes de fête ils sont parfaits, rapides a option abordable pour couvrir la terrasse. Il existe de nombreuses terrasses sans toiture, l'exploitation est autorisée même pour une telle entreprise, mais par mauvais temps, les terrasses ouvertes sont inutilisables.


Les tentes Brimo sont robustes et stables, la partie inférieure de chaque jambe est constituée d'un talon massif qui assure l'ancrage de la tente, de sorte que le cadre soit solidement ancré même en cas de vent et de pluie. L'avantage de la tente pliante est qu'elle peut être facilement montée sur le sol en béton de la terrasse et ne possède pas de barres centrales, vous avez donc tout l'intérieur.  Le toit de la terrasse doit être sûr et durables, donc des bâches en tissu polyester avec Les revêtements en PVC sont idéaux pour une utilisation dans l'industrie alimentaire. Tissu en polyester   qualité supérieure, est 100% étanche, de qualité supérieure, est 100% étanche, a crée une ombre sous les statuts. Des tentes mobiles assureront le confort des clients des cafés et restaurants. La double couture des bâches est collée. Nos tentes sont immédiatement disponibles en 8 couleurs différentes.

 










L'objectif principal tentes pliantes est de fournir plus d'espace de restauration en plein air. Chaque restaurant proposant des repas en plein air doit toujours fonctionner dans modes limité avec par des mesures d'hygiène telles que : test négatif datant de plus de sept jours, les voies respiratoires doivent également être couvertes. Le respirateur peut se reposer pendant le temps nécessaire pour consommer les repas et boisons. L'utilisation de tentes dans les restaurants est rapidement devenue un choix populaire de toiture, qui offre plus de places assises et en même temps toutes les mesures anti-pandémie sont respectées sous la tente. La tente doit être ouverte pendant le fonctionnement. Vous pouvez fermer la tente avec les parois latérales. Chaque paroi latérale est amovible séparément.

Les tentes à dégagement rapide aident de nombreux restaurants à surmonter les moments difficiles qui les limitent dans leur activité

Partager sur Facebook